Chargement.Merci de patienter...

MENU


FRÉDÉRIC LOSSIGNOL,
Web Consultant & Développeur

+33 6 88 36 22 55

Shopping Cart

Conseils d'Expert

Comment bien préparer votre projet web ?

Association, Entreprise, Web

Aboutir un projet web réussi, c’est d’abord comprendre quels sont les « types » de site web qui existe et lequel correspond à votre projet.

  • Type 1 : Le classique site vitrine. Il sert de « carte de visite » à une Entreprise. Il est votre support de communication premier lorsqu’un Client, un partenaire vous pose des questions sur votre activité, votre éthique, vos prestations, vos compétences, vos réalisations. En le faisant figurer sur tous vos documents de communication, vous ajouter alors de la valeur à votre discours, car à coup sûr, votre interlocuteur ira « jeter un oeil » à votre site web. Faites en sorte qu’il trouve les réponses à toutes ses questions et valorisez votre expertise, vous aurez alors marquer des points !
  • Type 2 :  Le Blog. Le Blog est un vecteur formidable d’audience qualifiée dans le sens où les gens qui vous lisent et reviennent sont forcément des gens qui sont intéressés par ce que vous racontez. Vous devez considérez le Blog comme une arme au service de votre Entreprise ou de votre Organisation. Il est celui qui attirera vos visiteurs via le référencement naturel ou payant.

A propos de l'auteur

Commentaires